A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Omukago crée un lien de parenté entre deux personnes qui se connaissent mal. Même si les deux personnes ont des différences de race, de clan ou de tribu, une fois qu'elles ont conclu un pacte de sang, elles ne font plus qu'un. Ainsi, le pacte d'Omukago prend racine dans le mode de vie et une fois qu'ils sont unis, ils continuent à s'entraider. Si l'on considère Omukago comme un pacte, on voit qu'en tant que rituel destiné à symboliser l'unité, l'amour, les gens vivent en harmonie les uns avec les autres.le rituel d'Omukago peut être inculturé dans la doctrine chrétienne comme moyen d'évangélisation. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...