"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bo bradley se remet de la déprime consécutive à la mort de sa petite chienne, lorsqu'un patient est assassiné dans la maison de convalescence, située en plein désert californien, oú elle reprend goût à la vie.
Il s'agit d'une institution entièrement gérée par des indiens qui mettent leur culture et leur organisation familiale et sociale au service des malades mentaux. peu après, bo doit prendre en charge " oiseau de lune ", un petit garçon qui souffre d'hyperactivité pathologique et que les services sociaux s'avèrent incapables de protéger. loin de là, en allemagne, le docteur la marche visite un lieu terrible et oublié de l'histoire appelé hadamar, nom que bo retrouve sur une pancarte au milieu du désert.
Après l'enfant du silence et le visage de paille, nous retrouvons l'héroïne d'abigail padgett dans une histoire qui témoigne à nouveau de la fascination de l'auteur pour les cultures indiennes et de sa compassion pour les civilisations martyres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !