Oh dites mois si ici bas sombreras

Couverture du livre « Oh dites mois si ici bas sombreras » de Jean-Paul Klee aux éditions Arfuyen
  • Editeur : Arfuyen

Quatrième de couverture un jour,... quand mon corps ne sera pas sûr la terre, mais au-dessous (dans le noir & l'or dont l'odeur m'est inconnue à jamais)... que deviendra ici-bas la petite bureaucratie dont ma vie s'est illuminée ?... où iront les kilos de cahiers que j'ai noircis ?... où les bouquins les photos les éclats les échos,... tout le Salmigondis le patchwork jamais fini è, la table d'écaille dorée qui devant l'hôtel postal a recueilli mes bras mes yeux mon respir & la longue rêverie (Jean-Paul Klée)