Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Obsession meurtrière

Couverture du livre « Obsession meurtrière » de Alain Poirrier aux éditions Books On Demand
Résumé:

Le lieutenant Harvis, policier dans une ville de province pensait avoir une vie tranquille, partagée entre son épouse magistrate et ses deux enfants. Affecté aux services des escroqueries, son groupe a également en charge les rares enquêtes d'homicides. Lorsqu'une femme est découverte poignardée... Voir plus

Le lieutenant Harvis, policier dans une ville de province pensait avoir une vie tranquille, partagée entre son épouse magistrate et ses deux enfants. Affecté aux services des escroqueries, son groupe a également en charge les rares enquêtes d'homicides. Lorsqu'une femme est découverte poignardée et mutilée à son domicile, l'enquête qu'il mène avec son collègue et ami le lieutenant Lorna, le sort de la routine. Cette jeune femme, hôtesse dans un bar de nuit n'avait, d'après sa patronne, aucun ennemi particulier. Lorsque le policier apprend qu'elle venait de découvrir son homosexualité, ses soupçons se portent alors sur son ancien petit ami, le fils d'un haut dignitaire de la région.
Quelques jours plus tard, un autre cadavre de jeune femme, présentant les mêmes blessures, est retrouvé dans une décharge sauvage aux abords de la ville. Puis surgissent deux affaires similaires, ayant eu lieu respectivement un an auparavant à Sète et deux ans auparavant à Méribel. Le point commun de ces affaires : toujours le fils du Président du Conseil régional malgré de solides alibis. Est-il le meurtrier ? Est-ce l'oeuvre d'un tueur en série ou d'un détraqué ? L'enquête sur celui que les policiers surnomment le tueur de la Saint-Valentin les mène de surprise en déroute jusqu'au dénouement final haletant.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.