Couverture du livre « Objectif IUT t.6 ; informatique ; DUT, BTS, licence ; cours de 1ère année ; programmation orientée objet » de Patrice Rey aux éditions Books On Demand

Dans le domaine de l'enseignement informatique en IUT (pour le DUT informatique, le BTS informatique et pour la Licence Professionnelle), ce livre a pour objectif de proposer une approche pédagogique pour l'étude de la programmation orientée objet en langage C#.
De nos jours, la programmation... Voir plus

De nos jours, la programmation orientée objet est devenue une programmation incontournable pour la grande majorité des développeurs. Ce livre va vous en présenter les grands principes avec une mise en pratique par des exemples de codes simples écrits en langage C#. Il s'agit donc bien de deux apprentissages parallèles qui sont menés tout au long de cet ouvrage.