Nunzio ; bar ; la fête

Couverture du livre « Nunzio ; bar ; la fête » de Spiro Scimone aux éditions L'arche
  • Editeur : L'arche

Les premiers jours quand j'ai commencé à travailler, j'ai laissé mon manteau dans la petite armoire et je l'ai plus retrouvé.

Un jour, un mois après, au boulot, j'ai vu le magasinier qui portait mon manteau, tranquille. alors je l'ai appelé et j'y ai dit : " eh, toi ! ca c'est mon manteau. et qu'est-ce que tu veux ? qu'il me dit. le gardien aussi, il a mon manteau. mais toi, tu me l'as fauché, j'y ai dit. eh, le gardien aussi me l'a fauché à moi, qu'il me dit. ici, c'est comme ça qu'on raisonne ! ".