Des idées de lecture pour ce début d'année !
Ceux qui n'habitent plus à l'adresse indiquée est une collection née d'une envie d'inviter des artistes en résidence.
Un partenariat avec l'École nationale supérieure d'art et de design de Limoges nous permet de proposer à des plasticiens de prendre le temps de réaliser un travail d'édition dans les ateliers de l'établissement.
Ces artistes ont une liberté totale quant au projet proposé, cela peut être du texte, de la gravure, de la lithographie, sérigraphie, typographie ; cela peut être tiré à beaucoup ou très peu d'exemplaires.
Nous souhaitons des objets singuliers qui, peut-être, n'auraient pas vu le jour autrement.
- Le premier né de cette collection est : Nul Besoin de Développer son Potentiel ou de Déployer ses Ailes pour Enculer les Mouches.
C'est un recueil de poésie réalisé par Louis Zerathe, artiste poète.
Ces textes se questionnent et nous questionnent sur le monde du travail.
Il s'agit d'une impression numérique avec une couverture en lithographie, le tout cousu à la main.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."