Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Nuits d'été

Couverture du livre « Nuits d'été » de Kim Lawrence et Kate Hewitt et Carol Marinelli aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280331265
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Mariage pour un cheikh, Kim Lawrence.

Comment Gabriella pourrait-elle laisser son frère finir sa vie en prison pour un crime qu'il n'a pas commis ? Elle est prête à tout pour lui venir en aide ! Même à se rendre sur place pour plaider sa cause auprès du cheikh. Même à jouer la carte de... Voir plus

Mariage pour un cheikh, Kim Lawrence.

Comment Gabriella pourrait-elle laisser son frère finir sa vie en prison pour un crime qu'il n'a pas commis ? Elle est prête à tout pour lui venir en aide ! Même à se rendre sur place pour plaider sa cause auprès du cheikh. Même à jouer la carte de l'illégalité en s'infiltrant au palais. Mais, une fois devant le ténébreux prince Rafiq Al Kamil en personne, Gabriella sent sa détermination fléchir. Car, pour libérer son frère, Rafiq lui ordonne de rester pour toujours au palais. Un odieux marché.

Prince et play-boy, Kate Hewitt.

S'il y a bien un genre d'homme qu'Emma Jamison méprise, ce sont les play-boys comme le prince Philippe Montvidant. Aussi est-elle tout sauf ravie lorsque son patron lui demande de le remplacer à la dernière minute pour accueillir Montvidant à New York. D'autant que Philippe - qui s'est bien rendu compte qu'il ne la laissait pas indifférente - fait tout pour la séduire, depuis leur première rencontre.

Sous le charme du prince, Carol Marinelli.

Alisa savoure sa chance d'avoir été promue gouvernante au sein de la villa royale de Niroli. Grâce à ce poste, elle va enfin pouvoir mener une vie meilleure avec sa petite soeur Marietta, dont elle s'occupe depuis la mort de leurs parents cinq ans plus tôt. Mais une de ses nouvelles missions se révèle plus ardue que prévu : veiller au confort du prince Benito de Contarini, en visite quelque temps dans le royaume de Niroli. Un prince bien trop troublant pour une simple gouvernante.

Donner votre avis