Nuit et jour

Couverture du livre « Nuit et jour » de Peter Agnes aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

Nuit et jour célèbre de brefs instants de la vie quotidienne, en captant des impressions et sensations profondes ou éphémères émanant du corps comme de l'âme. Les images et les mots simples saisissent l'essence de ces moments fugaces ou tenaces, élans, émerveillements, joies et désillusions de chaque jour. À travers les saisons, qui sont très présentes, l'auteure nous invite à entrer en contact avec le monde qui nous entoure, cette atmosphère sensible qui nous enveloppe tous.

Autres éditions (1)