Nouvelles pour ceux qui n'aiment pas lire

Couverture du livre « Nouvelles pour ceux qui n'aiment pas lire » de Roussel Annabelle aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Que ces nouvelles vous donnent envie de vous engager et d'imaginer un monde meilleur.
Que l'expérience de ces mots soit une récréation et une invitation à vous parcourir :

« Mort à profit » est écrit comme un roman noir. Il retrace le parcours d'un enfant esclave du cacao dont l'existence bascule à la mort de son maître.
« Futur antérieur » est un récit de science-fiction. Deux anthropologues du futur nous replacent à l'échelle de la préhistoire. Tout va-t-il pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ?
« L'héritage mystique » est une nouvelle fantastique. Dieu mort, chaque homme reçoit un mot en héritage mais Aristide reçoit le trait d'union. Que va-t-il en faire ?
« Marina » explore les complexes de l'adolescence, l'émergence du désir et de la conscience de soi.