Nouvelles policières

Couverture du livre « Nouvelles policières » de Andre Vallee aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Ndré Vallée nous propose quatre nouvelles policières aussi palpitantes que variées.

Ravissante rédactrice en chef, Cindy est soumise à un chantage odieux. Le maître chanteur ne recule devant rien pour la contraindre à une obéissance sans condition. Devra-t-elle subir ce cauchemar toute sa... Voir plus

Ravissante rédactrice en chef, Cindy est soumise à un chantage odieux. Le maître chanteur ne recule devant rien pour la contraindre à une obéissance sans condition. Devra-t-elle subir ce cauchemar toute sa vie ?

Dans une ambiance villageoise, Biniou est confronté au meurtre d'une jeune femme. L'affaire paraît très simple, mais le policier n'arrive pas à confondre le vrai meurtrier. Peu habitué à l'insuccès, il entrevoit la déprime avant d'aboutir, enfin...

Roland Gourmet, avocat à Genève, est quelque peu esclave de ses habitudes. Il voue une passion à sa vieille Mercedes qui lui est volée. Puis, il est lui-même kidnappé. Comment se défendre ? De l'aide lui sera précieuse...

Un policier citadin, en séjour dans les Alpes, croise la piste d'un assassin, le débusque dans son hôtel, le piste à travers la Suisse et finit par permettre à la police de Zürich d'arrêter ce monstre sanguinaire... Mais que devient pendant ce temps l'adorable Bridget à laquelle il ne cesse de penser ?