Nous sommes dix millions : de femmes de soixante ans et plus en France

Couverture du livre « Nous sommes dix millions : de femmes de soixante ans et plus en France » de Angela Gardener aux éditions Editions Maia

Arrivée à soixante ans, ça y est, on est soit retraitée, mamie, la dame âgée, senior, troisième âge ou, depuis peu, silver ! Mais il n'en est rien, nous sommes toujours la même personne, certes, on a vieilli mais, de nos jours, les perspectives pour la dernière aventure de notre vie sont énormes et c'est à nous, les femmes, d'en profiter un maximum.
Et je sais de quoi je parle. Lorsque je donne mon année de naissance, je fais rire bon nombre de jeunes, pour eux les années cinquante sont tellement loin !
Je ne suis ni star, ni influenceuse, ni blogueuse, mais je peux partager mon expérience, mon amour de la vie et surtout mes astuces et conseils en espérant qu'il y en ait qui résonnent avec vous.
Donc voici LE livre, pour nous, les dix millions de femmes en France de soixante ans et plus, pour nous accompagner, motiver, inspirer, encourager, tous les jours du reste de notre vie ! On n'est jamais aussi jeune qu'aujourd'hui !
Une ode au bonheur et à la vie !