Nous sommes déjà morts !

Couverture du livre « Nous sommes déjà morts ! » de Helios Sabate Beriain aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Nous sommes déjà morts ! ce titre je l'ai adopté, il ne m'appartient pas, je l'ai fait mien après l'avoir entendu lancé par les manifestants de la place Tarrir au Caire, en Tunisie, et lors des manifestations durement réprimées en Grèce et à Chypre, entre 2010 et 2013. C'est un message de désespoir que lançaient les manifestants quand ils avaient en face d'eux des journalistes occidentaux. C'est un hommage que je rends à tous les combattants pour la liberté et l'émancipation des peuples.