Notre imagier ; ny bokintsarintsika

Couverture du livre « Notre imagier ; ny bokintsarintsika » de  aux éditions Callicephale

En 13 tableaux, suivez la journée de Noro et Jao, enfants de Mahajanga, Province du Nord-Ouest de Madagascar. D'image en image, découvrez leur quotidien : la maison, la rue, l'école, le marché, la mer, la campagne. Pour petits et grands, de Madagascar et d'ailleurs. Réalisé avec l'appui du Conseil Général du Bas-Rhin (CG67-BDBR) et de l'Institut Régional de Coopération Développement (IRCOD) Alsace, dans le cadre d'un programme de coopération décentralisée pour la promotion de la lecture publique dans la province de Mahajanga.