Notre-Dame d'Altötting ; Mère de toutes grâces

Couverture du livre « Notre-Dame d'Altötting ; Mère de toutes grâces » de  aux éditions Benedictines

Tout en couleur.

Sanctuaire Notre Dame d'Altötting. Le pèlerinage préféré de Benoît XVI en Bavière.

Tout en couleur.

"Ce qui m'a le plus fortement impressionné alors, c'est bien sûr la Sainte Chapelle, avec sa mystérieuse obscurité, la Vierge noire richement vêtue, entourée des offrandes votives, la prière silencieuse des nombreux pèlerins ; et encore le déambulatoire où les gens portent leur croix à la vue de tous." Benoit XVI L'histoire du pèlerinage, prières et textes sur Notre Dame de toutes grâces. Préface de Mgr Brincard, accompagnateur des oeuvres mariales.