Notions pratiques de delavage et traitements speciaux

Couverture du livre « Notions pratiques de delavage et traitements speciaux » de Litim Nasr aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Nous avons essayé dans ce livre de présenter les différents types de délavage dans l'industrie textile ainsi que les principaux traitements spéciaux effectués sur articles confectionnés notamment le pantalon en DENIM. La plupart des effets spéciaux présents sur les pantalons en marché sont une combinaison des traitements cités. Ces données guident les industriels en domaine textile à atteindre la qualité voulue par les clients dans le monde entier et à suivre les tendances de la mode qui change chaque jour.