Nostalgie-poèmes

Couverture du livre « Nostalgie-poèmes » de Thanh Minh aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Des peintures, des vers, des calligraphies, des rimes. Le mot devient oeuvre d'art, la soie, le support de nos envies, l'encre de Chine, une confidente. Plus qu'une porte vers l'Extrême-Orient, c'est une fenêtre vers la vie, avec ses doutes, sa nostalgie que nous fait découvrir Minh Thanh. Par ses calligraphies comme par ses poèmes, elle nous offre une harmonie délicate mais toujours empreinte d'émotions qui ne pourront que vous troubler.