Nos souffrances invisibles - la spondylarthrite ankylosante

Couverture du livre « Nos souffrances invisibles - la spondylarthrite ankylosante » de Nyds Yvan aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

La spondylarthrite ankylosante est une maladie inflammatoire articulaire chronique qui se caractérise par une atteinte de la colonne vertébrale et les articulations sacro-iliaques du bassin. Mais pas que... C'est avec humilité qu'aujourd'hui je livre mes impressions, mes colères, mes doutes et mon expérience au travers de ces lignes. Je ne me présente pas comme un expert de la spondylarthrite ankylosante, ni comme le détenteur de toute vérité face à ce mal. J'espère simplement que ce livre, qui est aussi un recueil d'existences et de souffrances, soit à la fois un appel à la compréhension du mal invisible qui nous ronge, pour ceux qui nous côtoient, mais également un formidable message de résilience face à l'adversité à laquelle nous sommes tous confrontés dans notre lutte contre cette pathologie.