Noir tattoo

Couverture du livre « Noir tattoo » de Pirmez Hermann aux éditions Editions Namuroises

"Dans une langue poétique et superbe, Noir Tattoo nous entraîne vers un monde imaginaire et pourtant proche du nôtre. Quelque part entre 1984 de Georges Orwell et le Rivage des Syrtes de Julien Gracq, Hermann Pirmez invente un univers dont la vérité romanesque s'impose. A travers une fable futuriste en forme de thriller, Noir Tattoo nous tend un miroir où se reflètent les questions qui hantent les femmes et les hommes en ce début de siècle". Joachim Sebastiano Valdez