Noeuds pour corde lisse t.1 ; des jeunes s'interrogent

Couverture du livre « Noeuds pour corde lisse t.1 ; des jeunes s'interrogent » de Georges Delbos aux éditions Le Laurier
  • Editeur : Le Laurier

Jeune ou moins jeune, ce livre est pour toi.
Comme toi, je grimpe encore à la corde. Plus pour longtemps. J'arrive bientôt au bout. Tout le long de l'ascension j'ai fait des expériences.

Jeune ou moins jeune, ce livre est pour toi.
Elles m'ont donné des convictions. Ces convictions m'ont aidé à grimper. Comme les noeuds d'une corde. A ton intention, je les dépose ici sur cet étal : Ce livre, en l'occurrence. Je pense qu'elles pourraient t'être utiles. Mais tu les as peut-être déjà. A toi de voir ! Si l'une ou l'autre t'intéresse, tu peux la prendre.

Et si tu t'en trouves bien, ce sera ma récompense. La seule que j'attends. Bonne ascension !