"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Clémentine a un problème : quelqu'un a tagué « Noël est une arnaque ! » sur la façade de son salon de thé fraîchement ouvert au coeur du village alsacien d'Illwiller. Clémentine subit les foudres des habitants outrés et la situation se complique lorsque François Wagner, un entrepreneur local qu'elle accusait du graffiti, est retrouvé mort dans la cabane à vin chaud. Elle devient la principale suspecte du séduisant gendarme Loris Masson.
Devoir résoudre un meurtre n'était pas la façon dont Loris envisageait de passer les fêtes. Encore moins avec une enquêtrice en herbe dans les pattes en la personne de Clémentine, secondée par sa grand-mère extralucide et Devi, la chocolatière passionnée de crimes.
Entre parade de la Saint-Nicolas, suspects en pagaille et ragots, il pourrait bien y avoir de la romance dans l'air au marché de Noël d'Illwiller !
Une intrigue entre Cosy mystery et New romance, sur fond de noël Alsacien, une écriture légère et fluide, une histoire qui se dévore facilement, une belle pâtissière, un beau gendarme, des personnage attachant pour une romance mignonne.
Un livre entre crime, romance et douceur. Une plume que je découvre avec cette intrigue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !