"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mais le reste de son temps voyait Gary Lee Boas plonger dans un tout autre environnement, partageant la vie trépidante des milieux homo et hétérosexuels du Manhattan de la fin des années '70 : les boîtes de strip-tease aux abords de la 42 e rue, les clubs de sexe du centre-ville, les bars gay, les partouzes, les bains-douches... Tour à tour acteur ou voyeur, Gary Lee Boas photographia sans relâche et sans restriction tous ceux qui éveillaient son désir ou son intérêt, depuis les danseuses exotiques et les stars du porno (dont beaucoup furent ses amis) jusqu'aux prostitué(e)s anonymes de la rue et aux personnalités-phares du monde du sexe.
Gary Lee Boas, " Strippers : N.Y.C. 1978-1985 " présente ces images, accompagnées de témoignages détaillés de Gary Lee Boas sur cette époque. Photos et textes dévoilent un tableau étonnant et intensément personnel de la sexualité urbaine dans l'Amérique de l'après-Stonewall et de l'avant-sida. (texte de Bruce Hainley)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !