NEIGE ETAIT ROUGE (LA)

Couverture du livre « NEIGE ETAIT ROUGE (LA) » de Andre Besson aux éditions Mon Village

D'origine allemande, Günther Hagen, jeune ingénieur dans un laboratoire de recherches pharmaceutiques disparaît mystérieusement après avoir recommandé à sa soeur Erica de s'enfuir.

D'autres personnes vont également quitter la scène dans des conditions dramatiques sans qu'on en connaisse les raisons. Tandis que la neige se met à tomber, comme pour effacer un insaisissable secret, un homme va tenter, en affrontant un milieu hostile qui lui réservera bien des surprises, d'éclairer cet étrange mystère. Une fois encore, avec un art subtil du suspense, André Besson tient ses lecteurs en haleine dans La neige était rouge, un roman qu'on ne peut plus lâcher avant le mot "Fin " !