Neige Blanche et Rose Rouge ; un conte des frères Grimm

Couverture du livre « Neige Blanche et Rose Rouge ; un conte des frères Grimm » de Angela Koconda aux éditions Iona
  • Editeur : Iona

"Nous ne nous quitterons jamais, aussi longtemps que nous vivrons" Un soir, alors que Neige Blanche et Rose Rouge étaient assises près du feu, quelqu'un toqua à la porte : c'était un gros ours tout ébouriffé. Les frères Grimm nous racontent de manière minutieuse et enjouée comment Neige Blanche et Rose Rouge surmontèrent leur peur et devinrent les amies de l'ours jusqu'à le délivrer du sort qui l'enchantait.
Angela Koconda a merveilleusement illustré cette histoire de peintures riches en formes et hautes en couleurs.