"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La grande civilisation Néantiste a triomphé de l'individualité, de l'intelligence, des savoirs et connaissances d'antan.
Les mémoires ancestrales ont été verrouillées et les hommes sont devenus des anonymes programmés à l'inculture, l'idiotie, l'uniformisation et l'asservissement comme normalité.
Fille du président suprême, Néantica, en apparence parfaite incarnation de « l'Idiocratie » vénérée, va rencontrer, par l'intermédiaire du livre de sa vie, le vieux fou rebelle qui va lui révéler sa mission : semer les graines du grand réveil des connaissances et savoirs d'antan chez les anonymes, avec l'aide des enfants de Tablerase, capitale de la grande civilisation du Néant, et des anonymes rebelles.
Le président suprême, Boncanon, ministre de la guerre et les ministres en pantoufles vont avoir fort à penser les doigts dans le nez pour mettre fin aux troubles provoqués par le vieux fou rebelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !