Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ne leur pardonnez pas ! Ils savent très bien ce qu'ils font Tome 1

Couverture du livre « Ne leur pardonnez pas ! Ils savent très bien ce qu'ils font Tome 1 » de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin aux éditions Nouvelle Terre
Résumé:

C'est une envie de traverser la rue et de montrer que ceux qui ne sont rien peuvent également, comme le dit si bien notre Président, " emmerder" le monde - affectueusement, bien sûr - qui a décidé l'auteur à enquêter sur ce qu'on pourrait qualifier de "plandémie" aux conséquences proprement... Voir plus

C'est une envie de traverser la rue et de montrer que ceux qui ne sont rien peuvent également, comme le dit si bien notre Président, " emmerder" le monde - affectueusement, bien sûr - qui a décidé l'auteur à enquêter sur ce qu'on pourrait qualifier de "plandémie" aux conséquences proprement effrayantes ! En fouillant sur les sites gouvernementaux de la Santé américains, anglais, israéliens, français et d'ailleurs en Europe, Jean-Michel Jacquemin-Raffestin y a découvert pléthore de documents qui l'ont incité à approfondir le sujet auprès de scientifiques, épidémiologistes, biologistes, généticiens, cancérologues mondialement connus : tous sont unanimes sur les répercussions des injections expérimentales proposées - imposées ? - de toute part. Dès le premier trimestre 2021, alors que ces injections avaient commencé, on a assisté à une envolée spectaculaire des décès. Aux Etats-Unis, les sociétés d'assurances ont fait état d'une augmentation de 40 à 45 % des décès chez les 18-64 ans. Le 2e semestre 2021 a fait plus de morts chez les 20-40 ans que la guerre du Vietnam en 20 ans. Les 2 820 fausses couches mortelles survenues en 11 mois dans ce pays après une injection contre la Covid 19 laissent loin derrière elles les 2 225 épisodes équivalents ayant eu lieu sur plus de 30 années, tous vaccins confondus. L'augmentation des péricardites et autres myocardites chez les jeunes hommes atteint des niveaux encore jamais vus, tout comme on n'avait pas encore assisté à une telle hécatombe d'arrêts cardiaques sur le terrain chez des sportifs, footballeurs et rugbymen entre bien d'autres, jusqu'à voir des jeunes de 15 ou 17 ans s'écrouler en plein effort. Le Sud-Est de la France affichant à lui seul un accroissement de 30 à 35 % de décès pour 2021, ce sont plus de 4 millions d'effets secondaires post-injection qu'on a constatés en Europe, de même que des dizaines de milliers de morts "officielles"... A côté de cela, un industriel de l'alimentation retire une marque de pizzas du marché suite à la mort de deux enfants : mais quelle est donc la raison d'une aussi glaçante différence ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'ait fait aussi peur.
    J'ai ressenti de la colère, j'ai même grincé des dents…
    Malheureusement, ce n'est, ni un Polar, ni un thriller, ni de la science-fiction…

    J'imagine très difficilement le travail de Titan qu'a dû faire...
    Voir plus

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'ait fait aussi peur.
    J'ai ressenti de la colère, j'ai même grincé des dents…
    Malheureusement, ce n'est, ni un Polar, ni un thriller, ni de la science-fiction…

    J'imagine très difficilement le travail de Titan qu'a dû faire Jean-Michel Jacquemin-Raffestin pour réaliser et aller jusqu'au bout de ce “livre-documentaire”.

    Vous ne connaissez pas Jean-Michel ?
    Il est journaliste, spécialiste de Tchernobyl, pour lequel il a mené une enquête pendant près de huit ans. Il a enquêté aussi sur la catastrophe de Fukushima, et se définit comme un passionné des mensonges d'État.
    http://www.jeanmicheljacquemin.com/biographie

    Pendant plusieurs jours, je me suis demandé si j'allais écrire mon Ressenti ou pas.
    Non pas que je doute des dires de l'auteur, tout est très clair et très bien documenté. Jean-Michel site toutes ses sources, rien n'est avancé sans preuves. J'ai passé plus d'heures à lire et regarder les sources d'ailleurs, que je n'ai passé de temps à lire son ouvrage. C'est très détaillé, très instructif, de nombreuses illustrations et graphiques couronnent le tout.

    J'ai longuement hésité, car ce que j'y ai découvert est tout simplement effrayant !
    Alors, oui, il faut lire ce livre, et le faire lire le plus possible, pour se faire une idée bien différente de ce que l'on entend dans tous les médias. Je trouvais déjà, que beaucoup de choses avaient été faites dans la précipitation et sans logique aucune, mais là, je me suis retrouvé complètement sidéré.
    Le livre existe, il n'a pas été interdit, l'auteur n'a pas été arrêté, et pour cause, il ne se sert que des résultats mis à disposition par tous les sites gouvernementaux !

    J'ai haï cette période où tout le monde avait un avis sur tout. Les journalistes, les voisins, la famille, les collègues de travail, c'étaient des insultes, des bagarres, des conflits. Des gens, des amis se sont perdus de vue, des couples se sont séparés… Masque, pas masque, vaccins, pas vaccins. Mais ce n'est pas un vaccin !!!
    Aujourd'hui, ils osent le dire…

    Et tout ça, pour quoi ?

    Je suis très triste, et content à la fois.
    Triste, car il y a aujourd'hui de nombreuses problématiques et décès qui arrivent chez les personnes qui se sont faites vaccinner.
    Content, car d'autres se sont révoltés, se sont opposés à cette “dictature”, malgré toutes les retombées qu'ils ont pu subir au quotidien. Un grand Bravo à eux !
    Arrêtons de nous juger les uns les autres, nous ne sommes que leurs pions.
    Ils savent très bien ce qu'ils font, ne leur pardonnons pas !

    Parce que ce livre est très compréhensible, parce que Jean-Michel s'adresse à nous en toute simplicité, chacun pourra se poser les bonnes questions et se faire son propre avis.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.