A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une histoire véridique de fantôme qui vous donnera des frissons et réchauffera votre coeur.
En 1971, Kathleen McConnell et sa famille ont aménagé dans une maison historique connue sous le nom de manoir Fontaine. A peine deux jours après leur arrivée, son mari et elle ont vécu une expérience extraordinaire ne leur laissant aucun doute que des résidents invisibles occupaient aussi la maison. Voici l'histoire véridique de la manière dont Kathleen McConnell en est venue à connaître et aimer les enfants esprits qui vivaient dans le grenier du manoir, Ange Fillette, Buddy et le Bébé.
Tout en jouant à la balle avec Kathleen et en sauvant son fils Duncan de la noyade, les enfants esprits sont devenus une partie de la famille McConnell en tous points de vue. Finalement, une décision déchirante déclenche une résolution inattendue et dramatique à la détresse des enfants esprits. "Ne les appelez pas fantômes" raconte l'histoire de la force transcendante et constante de l'amour d'une mère.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...