Naus phé râ : Le livre des damnés

Couverture du livre « Naus phé râ : Le livre des damnés » de Tessier Fabrice aux éditions Le Lys Bleu

L'adjudant Joubert n'avait aucune idée du destin qui l'attendait lorsqu'il répondit au téléphone, un jour pluvieux, et entendit une voix tremblante lui annoncer la macabre découverte de deux corps sans vie. Comment aurait-il pu deviner ? Comment aurait-il pu concevoir qu'il serait confronté à une créature dont les origines se perdent dans les méandres du temps ? Quoi qu'il en soit, cette aventure nous mènera sur les traces d'une bête habilement dissimulée dans notre réalité.