Naturellement libre

Couverture du livre « Naturellement libre » de Romain Meder aux éditions Alain Ducasse

« Ce livre, je l'ai imagine´ comme un recueil d'ide´es, de cle´s, pour travailler des produits simples, qui nous entourent : une botte de carottes, une boi^te de sardines du placard ou des pommes en train de s'abi^mer dans le panier a` fruits. (...) Cette cuisine d'instinct, c'est ma fac¸on de travailler au quotidien. » Romain Meder vous propose de cuisiner librement, a` partir des produits que vous avez a` votre disposition.
En tout, 75 ide´es pour cuisiner l'artichaut, la courge, la fraise ou encore le pain, mais aussi pour re´utiliser les e´pluchures de vos le´gumes ou rendre de´licieux vos fruits abi^me´s.