Naïve ; poèmes de jeunesse

Couverture du livre « Naïve ; poèmes de jeunesse » de Latifa Haderbache aux éditions Editions Du Net

Cet ouvrage est une compilation de poèmes de jeunesse, inspirés par la simplicité des émotions que partagent tous les humains. amour, douleur, compassion, beauté et nature se mélangent pour donner, dans un style voulu simple, une toile d'émotion.
Aussi futile que peut être un rire, il devient... Voir plus

Aussi futile que peut être un rire, il devient aux yeux naïfs un événement d'une musicalité parfaite, une invitation à la bonne humeur, qui met en avant la simplicité des êtres dans un monde de plus en plus complexe.
Pour accompagner mes poèmes je me suis tourné vers ma grande soeur Salima Haderbache (artiste peintre), qui a bien voulu me faire le plaisir d'associer quelque unes de ses oeuvres à mes poèmes.