Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

N 241 la voie de la guerison

Couverture du livre « N 241 la voie de la guerison » de Boesch Jakob aux éditions Jouvence
  • Date de parution :
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782883535787
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La médecine officielle annonce quotidiennement de nouveaux succès dans ses recherches et nouvelles thérapies et, simultanément, une partie croissante de la population se tourne vers d'autres thérapies plus ouvertes et globales. Car la médecine officielle est efficace certes dans les cas... Voir plus

La médecine officielle annonce quotidiennement de nouveaux succès dans ses recherches et nouvelles thérapies et, simultanément, une partie croissante de la population se tourne vers d'autres thérapies plus ouvertes et globales. Car la médecine officielle est efficace certes dans les cas d'urgence, mais elle ne soigne pas l'être dans sa globalité, contrairement aux autres approches qui, moins ou pas scientifiques, apportent souvent un soutien plus efficace ou permettent une guérison du corps, de la psyché et de l'esprit.
Dans ce livre passionnant, il ne s'agit pas du mieux ou du pire, du bon ou du mauvais, mais du lien nécessaire et indispensable entre deux approches qui peuvent sembler contradictoires, mais qui doivent être mesurées à l'aune de leur efficacité, de leurs effets secondaires et de leur coût respectifs.
La guérison spirituelle et la médecine officielle doivent avoir chacune la même importance dans le processus de guérison, s'enrichir mutuellement et conduire à un renouveau de l'approche thérapeutique. Car toutes deux cherchent à guérir l'homme.
Ce livre est un appel à la réconciliation entre l'approche scientifique et l'approche spirituelle de la guérison, qui ne doivent pas s'exclure mais se compléter !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.