Myosotis

Couverture du livre « Myosotis » de Jehanne De Champvallon aux éditions Mon Petit Editeur

(Je n'avais pas rêvé que ce monde) Il y a des mémoires qui devraient se dissoudre. Effervescence continue. Ça pourrait chatouiller au lieu de griller. Je me noie dans toutes les gouttes, le temps ne joue pas en ma faveur. (soumis tout entier à) On n'échappe pas. Je ne m'échappe pas. (Dieu) (pourrait produire cette amère) Hiver, printemps, été, re-hiver, lune, mi-lune, no lune, on ne sort pas du cercle grumeleux à force d'être cogné. (quintessence de tourment)