Des idées de lecture pour ce début d'année !
Nous retrouvons ici Morgann, le personnage principal de Lycée, etc.
Étudiant débutant, il est immergé parmi d'autres adolescents. Ceux-ci vivent leurs existences, s'accompagnent ou se confrontent entre eux ou aux adultes, et ils abordent la sexualité. Ils l'imaginent, la fantasment, la prétendent, en parlent, la voient, la regardent, la comparent, l'approchent, la pratiquent ou pas, d'une façon ou d'une autre, avec une intention ou une autre, chacun à sa manière, y mêlant même parfois des sentiments.
Autour de problématiques adolescentes, l'auteur dépeint aussi en creux la société héritée de leurs aînés. Humour et musique toujours. Âmes prudes, toutefois, s'abstenir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."