My lonesome boys&girls

Couverture du livre « My lonesome boys&girls » de Emmanuel Bitz aux éditions Kobo By Fnac

Nous retrouvons ici Morgann, le personnage principal de Lycée, etc.

Nous retrouvons ici Morgann, le personnage principal de Lycée, etc.

Étudiant débutant, il est immergé parmi d'autres adolescents. Ceux-ci vivent leurs existences, s'accompagnent ou se confrontent entre eux ou aux adultes, et ils abordent la sexualité. Ils l'imaginent, la fantasment, la prétendent, en parlent, la voient, la regardent, la comparent, l'approchent, la pratiquent ou pas, d'une façon ou d'une autre, avec une intention ou une autre, chacun à sa manière, y mêlant même parfois des sentiments.

Autour de problématiques adolescentes, l'auteur dépeint aussi en creux la société héritée de leurs aînés. Humour et musique toujours. Âmes prudes, toutefois, s'abstenir.