MVVM et WPF ; coffret de 2 livres : le développement d'applications .NET

Couverture du livre « MVVM et WPF ; coffret de 2 livres : le développement d'applications .NET » de Benjamin Laffont et Benoit Prieur aux éditions Eni
  • Editeur : Eni

Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le développement d'applications .NET avec MVVM et WPF (555 pages par nos experts).
Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.

Un livre de la collection Expert IT WPF - Développez des... Voir plus

Un livre de la collection Expert IT WPF - Développez des applications structurées (MVVM, XAML...) (Nouvelle édition) Ce livre sur WPF (en version 4.5 au moment de l'écriture) s'adresse aux développeurs .NET qui souhaitent réaliser des applications avancées basées sur cette technologie. De bonnes bases sur les langages VB.Net ou C# sont un prérequis indispensable pour tirer le meilleur profit de ce livre.

Un livre de la collection Epsilon MVVM - Maîtrisez vos développements .NET (WPF, Silverlight, Windows Phone...) Ce livre sur le design pattern MVVM (Model View ViewModel) s'adresse aux développeurs, architectes et concepteurs d'applications WPF, Windows Phone, Silverlight et Windows RT. Si sa finalité est de séparer les concepts et les rôles, son application relève néanmoins d'une certaine finesse et d'un certain équilibre qu'il est nécessaire d'acquérir, et c'est l'objectif de ce livre.
Les exemples traités dans le livre sont disponibles en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.