Mutation and morphosis

Couverture du livre « Mutation and morphosis » de Vogt Gunther aux éditions Lars Muller

Mutation and Morphosis examine les nombreux aspects impliqués dans le processus collectif de conception et de mise en forme des paysages, de leur planification à leur mise en oeuvre. Dans les discussions théoriques et l'examen de projets détaillés, une trajectoire est tracée : du changement climatique aux migrations animales, de l'impact des plantes envahissantes à l'étude des processus de formation géologique, le panorama qui se déroule nous donne un aperçu du vaste contexte que les architectes paysagiste doivent prendre en compte dans leur travail, illustré par les projets exceptionnels réalisés par le studio VOGT Landscape Architects.