Musique & louange

Couverture du livre « Musique & louange » de D'Arcangelo Tonino aux éditions Croix Du Salut

" Allons-nous utiliser la diffusion de l'évangile pour promouvoir nos dons et nos talents ou allons-nous plutôt utiliser nos dons et nos talents pour promouvoir la diffusion de l'évangile ? " La frontière est fine, mais combien importante ! Cet ouvrage a pour but d'ouvrir la réflexion sur la considération que nous pouvons avoir de la louange et de la musique chrétienne contemporaine. Quelle place lui donner au sein de notre communauté mais également dans notre vie personnelle ? Quel regard adopter sur les leaders et les artistes ? Quel positionnement éthique la bible recommande-t-elle ? Ce livre s'adresse aux responsables, aux leaders, aux artistes et à tout chrétien en questionnement sur ce phénomène en expansion. Nous espérons que ce partage vous viendra en aide dans vos repères à établir entre l'esprit du monde et celui que doit préserver l'église.