Murmure

Couverture du livre « Murmure » de Abdelkader Fertas aux éditions Inlibroveritas

Dans ce recueil, mes poèmes sont une mosaïque que j'ai essayé d'exhiber dans l'espoir de décrire les couleurs de la vie et un amour étouffé en se battant pour la liberté, la dignité et les droits adéquats. Un amour sincère qui cherche à s'exprimer et raconter les malheurs de son entourage et les maux de son milieu. Quoi que j'écrive une éternité, je ne saurais m'exprimer nettement sur ce sujet, car ce sentiment est loin d'être un objet que nous pouvons définir simplement avec la chaleur des mots. Ainsi, je vous laisse, chers lecteurs, surfer à travers mes mots pour visiter les coins noirs de nos malheurs et sentir votre propre souffrance, car le silence règne sur nous. Je vous invite à découvrir avec la splendeur des mots et la douceur des vers les maux de la vie que nous partageons chaque jour et apprécier cet amour qui souhaite surgir des coins sombres et fuir un monde obscur plein de haine et de mensonges.