Mozart sonore pour mon bebe - sonore a toucher

Couverture du livre « Mozart sonore pour mon bebe - sonore a toucher » de Deloste/Payne aux éditions Thomas Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

- 6 musiques célèbres présentées sous forme chronologique - Concerto pour flûte et harpe - Ah vous dirai-je maman - La marche turque - Petite musique de nuit - La flûte enchantée - Concerto pour clarinette en La majeur - Adagio.
- Collection petite enfance : La vie du compositeur racontée... Voir plus

- Collection petite enfance : La vie du compositeur racontée aux tout petits avec des annecdotes.
- Couverture cartonnée, coins arrondis. Piles alcalines qui durent deux fois plus logtemps. Testé dans les crèches.
- Collection appréciée par les bibliothèques et les écoles maternelles pour ses qualités éditoriales que sa longévité.
- Format à l'italienne pour une plus grande clarté du texte et une belle place accordée à l'illustration.