Moving forward Tome 3

Couverture du livre « Moving forward Tome 3 » de Nagamu Nanaji aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Avec ce troisième tome de Moving Forward, le lecteur a désormais tous les éléments pour comprendre la psychologie et les souffrances de Kuko. Avec son ton unique, autant contemplatif que poétique, ce shôjo manga continue à scruter les rapports humains, surtout quand ils s'expriment au-delà des... Voir plus

Avec ce troisième tome de Moving Forward, le lecteur a désormais tous les éléments pour comprendre la psychologie et les souffrances de Kuko. Avec son ton unique, autant contemplatif que poétique, ce shôjo manga continue à scruter les rapports humains, surtout quand ils s'expriment au-delà des mots.
Est-ce que mon sourire à des épines ? Kuko, ébranlée dans ses convictions, commence à douter d'elle-même et de son comportement au quotidien. À quoi bon se montrer toujours forte, si c'est pour blesser les autres ? En réalisant qu'elle est amoureuse de Outa, la lycéenne comprend qu'elle s'expose. Ses faiblesses, ses doutes, commencent à prendre le dessus. Mais dans son entourage, certains semblent refuser de les voir.