Mots de Je

Couverture du livre « Mots de Je » de Gerard Dif aux éditions Eivlys
  • Editeur : Eivlys

De l'enfance insouciante à l'Instituteur réfléchi, l'auteur avance d'un pas long de vingt ans : des années cinquante-cinq aux années soixante-quinze, comme un passage de témoin de mémoire. Avec bienveillance et humour, il nous propose une chronique du monde qui l'entourait alors, cette France Auvergnate dite profonde et symbolisée par son Cantal Artensier.
Aujourd'hui grand-père, il raconte des histoires pour Bastien, Léane, Tyméo, Célestine, Louis et Charline.
Il remercie vivement sa compagne, artiste peintre, pour la couverture.