Mots croises 1

Couverture du livre « Mots croises 1 » de Robert Scipion aux éditions Zulma
  • Editeur : Zulma

" il faut avouer que robert scipion n'est pas de tout repos, ce qui fait son charme.

Si je le distingue d'entre ses confrères, c'est pour le souci de perfection qu'il manifeste et qui n'est pas, par bonheur, exempt de coquetterie. " ainsi s'exprime hubert juin dans " robert scipion et la grille 763 ". l'écrivain y raconte son plaisir de cruciverbiste à résoudre les énigmes que, depuis de nombreuses années, robert scipion offre aux lecteurs du canard enchaîné, de paris match et du nouvel observateur.

Voici, pour la première fois, 80 grilles revues par l'auteur, jadis parues dans paris match et le nouvel observateur.