Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Moonjar t.2

Couverture du livre « Moonjar t.2 » de Claude Calude aux éditions Persee
  • Date de parution :
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823118216
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Un enfant sauvage au destin tourmenté, les êtres humains qui l'approchent et l'entourent ont également leurs jours marqués et bouleversés par la violence, la haine, parfois la mort, et au-delà ! Le monde animal qui en est témoin sauve des vies en apportant le trépas à d'autres ! L'existence est... Voir plus

Un enfant sauvage au destin tourmenté, les êtres humains qui l'approchent et l'entourent ont également leurs jours marqués et bouleversés par la violence, la haine, parfois la mort, et au-delà ! Le monde animal qui en est témoin sauve des vies en apportant le trépas à d'autres ! L'existence est un exode auquel l'amertume et la souffrance attachent leurs pas. Mais si noire que soit la nuit, elle demeure peuplée d'étoiles : des femmes et des hommes, petites lumières semées au hasard de la vie, dont les mains, les corps, les coeurs et les âmes ont souffert, agissent pour que d'autres ne subissent pas, ou plus ! Mon existence a croisé leurs chemins, et je vous invite à les rencontrer ! 1872-1982 : le destin de cette époque brassait ceux d'individus aussi différents qu'étrangers les uns aux autres.
Mais la finalité du destin et de son allié, le hasard, n'est-elle pas de réunir des personnes que rien ne prédestinait à se rencontrer ? Des Indes à l'Ecosse s'est élaborée, construite, la vie d'êtres humains auprès d'un enfant sauvage, puis de sa réincarnation, qui bouleverseront la vie des uns, déchireront celle des autres. Tous les sentiments dont sont capables l'âme et l'esprit vont se côtoyer et parfois s'affronter, provoquant la vie ou la mort, la fraternité ou la haine, l'amour ou la violence, le dévouement des coeurs ou leur sécheresse.

1872-1982 : le destin de cette époque brassait ceux d'individus aussi différents qu'étrangers les uns aux autres. Mais la finalité du destin et de son allié, le hasard, n'est-elle pas de réunir des personnes que rien ne prédestinait à se rencontrer ? Des Indes à l'Écosse s'est élaborée, construite, la vie d'êtres humains auprès d'un enfant sauvage, puis de sa réincarnation, qui bouleverseront la vie des uns, déchireront celle des autres. Tous les sentiments dont sont capables l'âme et l'esprit vont se côtoyer et parfois s'affronter, provoquant la vie ou la mort, la fraternité ou la haine, l'amour ou la violence, le dévouement des coeurs ou leur sécheresse.

Donner votre avis