Monsieur Personne

Couverture du livre « Monsieur Personne » de Monique Bossicart aux éditions Jepublie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Après huit mois de retrouvailles, l'impensable vient de se produire. Jean-Lou décède à la suite d'un infarctus. Claudie quitte définitivement le Canada pour revenir vivre dans son pays natal. Bientôt, elle se retrouve au centre d'une énigme : elle reçoit du courrier anonyme accompagné de photos de son ancienne maison, ainsi que des indices. Un vrai jeu de piste qui va relancer Claudie sur les réseaux sociaux. Qui est ce « Monsieur Personne » qui s'y dévoile sous différents noms ? Le lecteur, comme Claudie, croit trouver la solution, puis s'y perd, comme dans les livres d'Agatha Christie. Le roman est très agréable à lire. Suspens, style original avec des réflexions de l'auteure directement adressées aux lecteurs. Monsieur Personne est une aventure rocambolesque qui fait suite à « W.Friends, le diable et moi ».