Monsieur ferdinand

Couverture du livre « Monsieur ferdinand » de Cneut Carll / Guldem aux éditions Ecole Des Loisirs

Monsieur ferdinand regarde dans le jardin.

Monsieur ferdinand regarde dans le jardin.
Il regarde par la fenêtre de sa maison en ouvrant de grands yeux, de petits yeux ou un seul oeil. je suis une énigme pour moi-même, se dit monsieur ferdinand. j'ai perdu quelque chose, mais quoi ? une chaussette décorée d'étoiles jaunes et rouges ? un prince en papier ? un tout petit miroir ? ou une branche qui ressemble à une branche ? si vous voulez savoir ce que monsieur ferdinand a perdu, lisez ce livre très lentement.
Sans vous presser.