Mon village dans la tourmente

Couverture du livre « Mon village dans la tourmente » de Robert Peladan aux éditions Editions Du Panthéon

Raviver le souvenir et le fixer dans le temps, avant qu'il ne disparaisse dans les limbes de l'oubli. L'auteur ranime le passé du village de son enfance, Euzet. Un endroit hors du temps, dont la vilenie des hommes a détruit la belle âme et le feu sacré.
Un devoir de mémoire au nom d'une... Voir plus

Un devoir de mémoire au nom d'une histoire belle et singulière, un hommage rendu à tous ceux qui ont fait cette terre, et un salut au village avant d'y venir rejoindre les siens... Mais aussi une invitation à en savoir davantage encore, après le point final.