Mon sac de messe - Pack de 3 livres

Couverture du livre « Mon sac de messe - Pack de 3 livres » de Violaine Morlin et Cecile Guinement et Angela M. Burrin et Eleonora Pace aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Qui ne s'est pas retrouvé à la messe avec les enfants en ébullition et en ayant oublié les livres voire les jeux pour les tenir tranquilles ? Le seul moyen pour l'éviter dimanche prochain, c'est de préparer à l'avance près de la porte de la maison un sac avec tout ce qu'il faut dedans :

-... Voir plus

- L'heure de la messe, avec la roue du temps, pour suivre avec eux la progression de la célébration

- La messe en images à colorier, pour passer le temps sans changer de sujet

- Mon livre de messe flip flap, pour qu'en soulevant un flap, ils découvrent une étape de la messe