Mon prénom est un cadeau

Couverture du livre « Mon prénom est un cadeau » de Asa Gilland et Zeshan Akhter aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

Mon prénom est le premier cadeau que j'ai reçu. Il était bien empaqueté dans l'amour de mes parents. Mais certaines personnes emmêlent mon prénom dans leur bouche. Ils oublient des lettres ou le prononcent mal, jusqu'à ce que je ne le reconnaisse plus. Pourtant tous les prénoms sont précieux, y compris le mien ! Alors découvre d'où vient mon prénom, comment mes parents l'ont choisi et apprends à le prononcer avec moi. Un album touchant et magnifiquement illustré pour célébrer les prénoms qui nous sont donnés.