MON PREMIER AQUARIUM D'EAU DOUCE

Couverture du livre « MON PREMIER AQUARIUM D'EAU DOUCE » de Tayeb J. aux éditions Organisation

Qui n'a jamais eu un poisson rouge et rêvé d'un bel aquarium ? ce guide pratique vous expliquera de a à z tout ce qu'il faut savoir pour créer un aquarium résistant et durable.

Il est organisé de façon claire et logique en suivant, pas à pas, les différentes étapes de cette réalisation : le choix du matériel, celui des poissons, l'analyse de l'eau, l'entretien de l'aquarium et le soin des poissons en cas de maladie. de plus, l'auteur vous fait partager sa longue expérience d'aquariophile en répondant à toutes les questions que vous pouvez vous poser. a vos épuisettes !