Mon premier animal de compagnie

Couverture du livre « Mon premier animal de compagnie » de Kieselbach D aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Choisir un petit animal de compagnie pour son enfant n'est pas forcément une évidence.

Pour prendre cette décision, il faut se pose plusieurs questions : quel animal est le plus approprié ? quel âge doit avoir mon enfant ? est-ce que l'animal a besoin de beaucoup de soins et comment l'élève-t-on ? grâce à ce guide pratique, vous apprendrez non seulement comment soigner chaque espèce animale décrite, mais vous trouverez aussi des recommandations concernant l'âge de l'enfant requis pour chaque espèce animale.