Mon Premier Alphabet avec les Animaux

Couverture du livre « Mon Premier Alphabet avec les Animaux » de Burlet Ghislaine aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Chaque lettre de l'alphabet est représentée par la première lettre du nom de l'animal illustré et son petit. Une façon ludique de découvrir l'alphabet et faire ses premiers pas dans le règne animal en présentant différentes classes (Mammifères, reptiles, oiseaux, insectes).(La photo de mon chien en train d'apprendre à lire, a été reprise pour mon calendrier « 2002 avec les Animaux ». G.B.)